Concours de l'été ^^ !

   Hello tout le monde ! Vous vous souvenez, il y a très, trèèèès longtemps (plus précisément peu de temps après Noël), je vous avais promis un nouveau concours... Comme je devais recevoir de nouveaux lots, j'avais reporté ce concours, puis avec les cours, il m'est un peu sorti de la tête.

   Mais voilà, même si la météo n'y est pas par chez moi, c'est l'été ! Donc j'ai un peu plus de temps et voici enfin ce concours tant attendu :p Laissez-moi tout d'abord vous présenter les lots que vous pourrez gagner !






Lot n°1 : Sentiment 26 (grand format) + 1 marque-page Black Moon
Lot n°2 : Delirium (format poche) + 1 marque-page Black Moon
Lot n°3 : 1 sac Black Moon + 1 marque-page Black Moon
Lots n°4, 5 et 6 : 1 marque-page Black Moon



Pour participer, vous devez être membre de ma page Facebook. Ensuite, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous avec votre pseudo, vos coordonnées complètes (sans oublier le pays) et vos chances supplémentaires. Vous pouvez obtenir ces chances supplémentaires en suivant mon compte Twitter et/ou en partageant le concours :) !

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse (désolée pour les autres). Une seule participation par foyer est autorisée. J'effectuerai un tirage au sort pour désigner les gagnants via Random.org, et j'enverrai les livres aux gagnants dès que possible. Les autres lots seront envoyés par la collection Black Moon. Ni la collection, ni moi ne pourrons être tenus responsables en cas de perte ou de détérioration des lots.

Le concours se terminera le dimanche 28 septembre, ce qui vous laisse un bon mois pour participer ^^.


Merci à la collection Black Moon, qui me permettent de vous offrir Delirium, le sac et les marques-pages !

Et comme toujours, puisse le sort vous être favorable ;) !





Résultats

   Bon, j'ai un peu tardé pour effectuer le tirage au sort car je n'ai pas eu beaucoup de temps avec la rentrée, mais c'est finalement chose faite ! Voici donc les résultats :




La gagnante du lot n°1 (Sentiment 26 + 1 MP Black Moon) est : 
48. Cécile ROUSSEAU

La gagnante du lot n°2 (Delirium + 1 MP Black Moon) est : 
45. Fantasybooksaddict

La gagnante du lot n°3 (1 sac Black Moon + 1 MP Black Moon) est :
4. Mélissa Noel

Les gagnantes des lots n°4, 5 et 6 (1 MP Black Moon) sont :
37. Liliane Cancane
10. Cécile Attrape-mots
25. Lucie Le Bras

   Félicitations à toutes ! J'envoie de ce pas vos adresses à la collection Black Moon, et j'irais à la poste dès que possible pour poster les exemplaires de Sentiment 26 et Delirium ^^ ! Pour les autres, ne soyez pas déçus, ce sera pour une prochaine fois ;) ! 

Libellés :